Le Bureau comprend en moyenne 6 membres élus lors de l’Assemblée Générale ayant lieu au courant du dernier trimestre de l’année.
Le Bureau traite régulièrement (une réunion tous les 2 mois environ) de questions diverses:
– connaissance des familles arrivant ou partant de la crèche,
– gestion du personnel (formation, demandes particulières … )
– organisation de projets particuliers (changement du logo, participation à diverses manifestations afin de faire connaître la crèche, fête de Noël, sortie de fin d’année pour les plus grands, participation à la semaine de l’enfance, achats … )
– information sur les actions en cour avec les partenaires de la crèche (les Mairies qui subventionnent la crèche, CAF, Conseil Générale, REAPP … )
– information sur l’état des finances
– validations de budgets demandés par les professionnelles afin de mettre en place des activités particulières avec les enfants ou d’améliorer le matériel présent au sein de la crèche.
Chacun peut y donner son avis. Les points importants sont soumis à des votes.
C’est un moment convivial où chacun vient souvent avec des douceurs à partager …
Bureau 2025/2026:
Présidente, Menou, maman de Victor et Alix
Vice présidente et responsable commissions Valentine, maman de Tijan et Aja
Trésorière Marion, maman de Line et Aimé
Trésorière adjointe Malou, maman de Gaston
Secrétaire Mégane, maman de Jibril et Alya
Secrétaire adjoint et responsable commissions Loïc, papa de Raphaël
Responsable PP Hind, maman de Tesnim
Responsable désinfections Ikram, maman de Adam